Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

Je démissione. Pourquoi ? Ah oui :

Déjà,la plus récente dont vous allez certainement entendre parler. Je nomme Coca-Cola,LE mec qui m'a gavé avec selon lui un humour sur du "racisme". Depuis quand dire qu'on préfère le pepsi au coca c'est du racisme ? Sérieux,le fais de rire sur du racisme avec un truc aussi pourri,ça m'énerve (SURTOUT QUAND IL ME TRAITE DE SEGO' ROYALE). C'est d'aileurs pourquoi je l'ai ban' sur son compte principal ainsi que les 10 autres qu'il a créé . C'était assez kiffant ♥
(ABUS DE POUVOIR) Bref.

EDIT : "nununu : Bonsoir alors j'ai un énorme problème, Le modérateur Bersek a bannit deux de mes comptes abusivement, il m'a insulté et tout enfin bref je compte sur vous pour avoir une discussion$|" Quel beau message.
EDIT 2 : "Eca-Ca : Alors voila, Bersek a encore bannit le compte avec lequel je vous ai envoyé un ticket, il l'a dit lui même qu'il prônait l'abus de pouvoir et qu'il était content de l'avoir fait. J'espère que|"

Ensuite,ça fait maintenant bientôt 1 mois que le serveur est ouvert. Et malheureusement le gout de rejouer à Dofus n'est pas là. Depuis l'an dernier j'ai perdu ce gout de jouer à ça,j'ai changé et c'est une chose qui a dispuru avec mon passé. Je m'en doutais un peu,je prenais sur moi.. Mais là c'est bon,les joueurs sont d'une mentalité trop "AIIIIIIIIIGHT !" et "put1 y son ou les mob ? Tu mxp pliz ?". En plus ils me prennent tous pour leurs potes,c'est bon,stop.
J'ai églament eu aujourd'hui la visite d'une amie assez proche. En passant du temps avec elle j'ai décidé de stop définitivement. Boloss' sur le serveur ou pas.



Senkai,la passion du ban'.


Ps : Pour ceux qui vont éventuellement me demander de rester,c'est peine perdu ma décision est prise,coup de tête ou pas.

Merci de ne pas déplacer mon sujet ailleurs. /!\
Revenir en haut Aller en bas
remi74

remi74


Messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : cher moi

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

Je comprend ta dessision mes le serveur ne sera plus comme avant sans notre petit senk'
Revenir en haut Aller en bas
[Oto-Mustam]

[Oto-Mustam]


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Chez moi :)

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re:   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:32

Salut mon petit Senkai tu va beaucoup me manquer. :/ Bref t'a decision est prise donc plus personne peut y faire quelque chose.
Tu va me manquer :/

Ton fidèle amis Thc. :/
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

Possible.

Thc bien ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
[Oto-Mustam]

[Oto-Mustam]


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Chez moi :)

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re:    J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:48

J'avoue j'aime aussi ma signature x)
Revenir en haut Aller en bas
fifa7701




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

Je sais que tu ne m’apprécier pas mais moi je te t'aimais bien donc si tu pouvais rester dans le staff sa serais très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

Fifa c'est bien beau de dire sa mais de 1: Il a dit qu'il ne changera pas d"avis et de 2: sa s'rai bien de te prsenter IG car on ne sais pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

Je l'ai déjà dis,je ne reste pas. Cependant vu qu'aucun admin est disponible et que je suis le seul à pouvoir reboot avec Silax (qui a lui aussi disparu) je me connecte régulièrement pour effectuer ce reboot. Hormis ça,je ne fais rien d'autre/je renis toutes tâches en rapport avec le staff. J'abuse d'ailleurs de ma place lorsque je trouve un kikoo kéké.

Methoxy => Tu regarde sa date d'inscription,il était là l'an dernier. Même si je ne me souviens pas non plus,je pense Takavore.
Revenir en haut Aller en bas
fifa7701




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Metho, I am Than-Hulsonoss. xD
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

Tu te fais 50 comptes sur le forum toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fifa7701




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:58

Celui ci c'est l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Je sais,mais tu le ressors quand ça te chante u_u'
Revenir en haut Aller en bas
fifa7701




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:14

Et dire qu'ils te voulaient staff.. On aurait gagné un niveau dans les gamins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
remi74

remi74


Messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : cher moi

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:26

Tu vas rester sur le forum j'espere
Revenir en haut Aller en bas
fifa7701




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:18

Je n'ai pas 12ans....
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:42

Oui je reste sur le forum,ça me tiens informé sur l'état du serveur.

Mentalement si. Encore tu n'aurais pas recréer un compte sur le forum,tu n'aurai pas paraphraser la candidature d'Alexplosion,tu n'aurai pas menti au staff,tu n'aurai pas eu autant d'embrouilles avec des joueurs.. J'aurai peut-être eu une autre opinion,mais là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.   J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de répéter,donc voilà pour les joueurs qui veulent savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le serveur !!
» Un petit test pour voir si sa marche xD
» Pour avoir des nouvelle de senkounet. X)
» Candidature pour le poste d'animateur :)
» Candidature pour le poste de modérateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: