Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'animateur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kalium-




Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature pour le poste d'animateur  :) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur :)   Candidature pour le poste d'animateur  :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

Salut tout le monde c'est -Kalium- ! Je poste en ce moment même pour être animateur sur le serveur :

TARANYS




Tout d'abord le sommaires :

I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Expérience dans les serveurs privé
IV) Pourquoi vous et pas un autre
V) Motivations qui vous pousse à devenir dans le Staff
VI) Choses que vous pouvez faire pour améliorer le serveur
VII) Horaires de jeu

Partie I


I) Présentation IRL

Salut tout le monde, c'est -Kalium- mais IRL je m'appelle Onurcan j'ai 14ans ( je suis un garçons x) ) et j'habite en françe. Et je suis d'origine turque.

J'adore sortir dehors pour parler avec des amis ou jouer aux consoles comme xbox/ps3 et je suis un pro dans les FPS du genre call of duty. (Mais sa, on s'en fou un peu ^^ )


Partie II

II) Présentation IG

Dans Dofus 2.0 je me nomme Tyronce un sadida 180 feu/dom.
Je l'ai arréter car je n'aime pas la 2.0... et je me suis mis aux serveurs privés :p

Par la suite j'ai découvert Taranys, un serveur excellent avec le meilleur staff que je n'ai jamais vus et c'est pour ça que je rêve d'en faire partis.

Sur le serveur je m'appelais Kalium, une eni non pas pour exp mais pour faire les events et parfois les gagnés. x)
Quand je suis connecter j'aide les nouveaux et ceux qui on parfois des problèmes.

Je suis un joueur très présent et si je le pouvais j'aiderais le serveur en les aidant encore plus et en punissant les mauvaises personnes

Partie III


III) Expérience dans les serveurs privé

Mes expériences dans les serveurs sont normal, j'ai été plusieur fois animateur ( modérateur de m'interesse pas vraiment, c'est les events moi ! ^^ ) mais malheuresement c'est serveur on été hacked ou d'autres problèmes... , et quand je vois ce serveur menacer et qui arrive toujours a tenir sa me donne l'envis de faire partis a tout pris de ce staff.

Je c'est organiser/crée des events, et aider les gens qui en ont besoin.
Je c'est me faire écouter et respecter par les joueurs et si ils m'écoutent et me respecte moi et mes events, je fait de différents events si possible, ou j'en fait un peu plus quand je suis libre =)

Partie IV


IV) Pourquoi moi et pas un autre


Tout simplement moi et pas un autre car j'adore faire des events et encore plus si c'est moi qui les fait.
Et je suis un joueur très présent, qui aime aider tout le monde et rendre service a mon prochain x).
J'organise bien, je suis patient, sympas, cool et détendu sauf pendant les events, la je me donne a 250% !!

Voila donc pour moi et pas un autres ^^ ( je peut dépasser la barre des 100% /o/ ! )

Partie V


V) Motivations qui vous pousse à devenir dans le Staff


Mes motivation qui me pousse a devenir dans le Staff sont que quand je vois les animateur faire tout c'est events, c'est tellement fun de se morph ou de poser des questions pour que d'autre y répondent etc !

D'organiser de bon events pvp ou survivor et de récompenser le ou les gagnants de l'event que "j'ai" organiser
Être amis avec les autres membres de ceux magnifique staff et de leur parler du serveur et comment l'améliorer.

Et surtout d'amuser les gens pour qu'ils aiment le serveur !

Partie VI


VI) Choses que vous pouvez faire pour améliorer le serveur

Comme "choses" que je peut faire pour améliorer le serveur...
Je ne vois pas trop se qu'on peut améliorer dans ce serveur là, il et déjà parfait a mon goût mais je vais essayer.

Je peut être là quand d'autres ne le sont pas.
Il y auras moins de personne qui demanderont de l'aide car je serais là.
Il y auras plus d'events car je serais là.
Il y auras de nouveaux events car je serais encore là !
Et, je pourrais peut-être donner mon avis sur de nouveau items boutiques ou de nouveaux mobs.

Partie VII


VII) Horaires de jeu

Mes horaires pendant les vacances ( et oui enfin ! ) sont les suivant :




Lundi : 12h > 5h
Mardi : 12h > 5h
Mercredi : 12h > 5h
Jeudi : 12h > 5h
Vendredi : 12h >5h
Samedi : 12h > 5h
Dimanche : 12h > 5h



( Je sais, mes horaires se ressemble
un peu mais je peut les changé a tout moments )




Et enfin pour finir en beauté, un petit RP a la fois triste et remplis d'aventure folle !


Je vais vous racontez mon histoire ...
Dès mon plus jeune âge, ma mère , une disciple d'Osamodas était boulangère, et mon père, un disciple de d'Iop était forgeron.
Moi, j'avais choisit le disciple de Sram.

Le matin très tôt, j'allais à l'école, pendant que mes parents partaient travailler. Mon père nous rapportais beaucoup d'argent.
Un soir que je rentrais de l'école, ma mère s'était faite assassinée.Il y avais trois disciple d'Eniripsa,
mais il était déjà trop tard, ils ne pouvaient absolument rien faire. MOn père me jura alors qu'il allais la venger,
et qu'il avais besoin de mon aide. Dans ce qu'il avais forgé, j'arrivais le mieu a manier les Dagues. Il m'en offrit d'ailleurs une paire.

Dès ce jour, notre maison était vide. On avais tout vendu pour acheter des équipements. Plus de meubles, plus rien.
Deux jours sont passés. On marche, encore et encore, questionnant les gens pour demander des informations sur l'assinat de ma mère.
Soudain, mon père vie deux disciples de crâ et un disciple de Xelor.Il me dit de me méfier, et va les voirs. L'un d'eux dit
qu'il peux remonter le temps pour lui rendre la vie, mais qu'il ne l'a pas tuée pour rien. Il dit aux deux autre d'achever la tâche ordonnée
par Oto Mustam et de sortir leurs arcs. Ils tuèrent mon père sur le coup, mais je réussit a m'échaper.

Seul, j'essayais de progresser. Un ami de mon père m'avais donne une paire de dagues qu'il lui avais remis il y a bien longtemps. Des dague ensorcelé qui me transformais en horrible monstre qui ravageais tout les villages.

Marre de cette vie, je vais a brakmar, seul, pour aller TUER Oto Mustam.
Ce nom me hante a chaque fois que je le prononce.

J'utilise mes talent de sram pour être invisible et aller jusqu'à la milice de brakmar.
Enfin arriver, je sort mes dagues, et je me transforme en terrible monstre, j'ai détruit la milice, mais en vain...
Oto mustam était encore en vie, trop puissant pour moi, je fis gravement blessé mais j'arrive a prendre le zaap pour me téléporter directement dans les vaste plaine de cania.

Tout près de bonta, je me fis dépouiller par de kanigrou. Il ne me restais plus rien... sauf cette paire de DAGUE MAUDITES !!

Je meur de fatigue, de faim, de soif de jour en jour qui passe, mais je vis un vieillard a longue barbe blanche et grande épée a la main.

Je lui demandas de m'aider, je m'évanouis sur le champ. Je me réveille dans une chambre.
Je sortis de la chambre et je vois, que je suis dans la milice de Bonta !!

Je vis le veille homme, je lui remercie de m'avoir sauver. Il se nomme Amayiro chef de la garde sacrée de bonta !
Je n'en croyais pas un mots, mais je lui demanda de m'entrainer pour pouvoir tué Oto Mustam.

Il rit, il me dit que si je devrais t'enseigner quelque chose, c'est d'abord de trouver une équipe puis de l'entrainer sans relâche.

Je le fait, je recruter 2disciple d'eniripsa, 2Iop, 1xelor, 1féca, et un de sacrieur.
Nous nous entrainons dure toute la journée et la nuit !

Et enfin, le moment temp attendus "La Bataille Final" allais débuter.

Nous étions tous de niveau 200, mais lui, le démon avait un niveaux infini !
Après 12H de combat acharné, il ne reste plus que moi, tout mes alliée a terre sauf un eniripsa qui use de c'est dernier pouvoir pour me soigner au maximum.

Oto Mustam, très affaiblis mais encore puissant, je ne pouvais pas gagné.
Avec l'énergie qui leur restais, mes alliée me donnère leur force vitale puis je sort mes dague et je me transforme, non pas en monstre cette fois-ci mais en "Dieux Sram" ! Je fis une dernière attaque, elle fut MORTELLE ! ( ) Oto mustam, mort.
Je vais a amakna, au cimetière entérer tout mes alliée qui on périt dans la bataille du rois des ténèbre.
Ils sont tous morts en temps que héros et leur mort ne fus pas vain.

Seul, triste d'avoir perdu mes alliée et heureux d'avoir venger ma mère et mon père,
je vais au zaap 2.0 et je vois des gens qui joue, qui s'amuse et je leur demande si je pourrais rejoindre le communauté nommé Taranys.

Il m'acceuille avec joie, mais je sens que ma place n'est pas de faire des combats pour encore plus progresser malgré mon niveau.
Je suis fatiguer de combattre, alors cette fois-ci je demande si c'est moi qui peut faire les animation, jeux, etc...

J'èspère convaincre leurs belles communauté.

C'était l'histoire du Dieux Sram ! ( quand il était enfant !! )

Bon ba voila, RP fini avec une assez belle fin.

Je dispose de Facebook Msn Skype


J'espère que vous avez apprécié ma candidatures !!

Aller Ciao Ciao !

cheers TARANYS

PS : Je suis vraiment désolé pour les bugs center etc, j'ai éditer/changer mais le problème persiste j'espère que ce petit bug ne vas pas vous perturber Neutral


Dernière édition par -Kalium- le Jeu 21 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Candidature pour le poste d'animateur  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur :)   Candidature pour le poste d'animateur  :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

Candidature interessante.

Change la couleur rouge, ça fait mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
-Kalium-




Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature pour le poste d'animateur  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur :)   Candidature pour le poste d'animateur  :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Voila voila, j'ai changé. Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stark
Administrateur
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature pour le poste d'animateur  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur :)   Candidature pour le poste d'animateur  :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:58

Candidature mise en attente pour le moment. J'espère te revoir sur le serveur ! Je te tiens au courant.

Stark.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-taranys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'animateur  :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur :)   Candidature pour le poste d'animateur  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur :D
» Candidature pour le poste d'animateur
» Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: