Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modérateur :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

..............................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................

Candidature Atmwa ou Bowmx
|
|
|
Bonjour , Bonsoir à tous.

|
|
|
I) Présentation IRL

|
|
|
Moi c'est Jérémy j'ai 15 ans j'habite en Belgique ,certain me connaissent déja , je pratique le football ( Viva Italiaaa :DD ) et oui je suis d'origine italienne . Je sors souvent avec mes amis que j'aime beaucoup ! Je suis sympathique , sociable , serviable et j'aime faire rire ! Smile ennh et je suis en vacances aussi *_* . Je sais aussi me montrer sérieux quand il le faut .
Je joues depuis très longtemps au jeux vidéos , j'ai une ps3 et mon pseudo dessus est Bowmx , dédicasse à Senkai j'ai trouver ton fan :DD.

|
|
|

II) Présentation IG


|
|
|
Je suis un grand fan des jeux vidéos , j'ai jouer a de nombreux jeux sur pc tel que Counter strike , dofus , minecraft etc...
Sur l'officiel de dofus j'était sur le serveur Silvosse , mais je n'y jouais pas des masses. Ensuite j'ai connu votre serveur en entendant parler de serveur privé , j'ai chercher sur internet beaucoup de serveur j'ai passer plusieurs mois sur différents serveur et puis , je vous ai trouver . J'était animateur en test sur celui-ci , et je m'entendais avec beaucoup de gens . J'aime beaucoup parler avec les joueurs , les aider et surtout rigoler avec eux ! Ce serveur est vraiment géniale .
Mon pseudo en jeu est Atmwa ou Bowmx

|
|
|
III) Expérience dans les serveurs privé

|
|
|
Yep ! comme vous pouvez le voir j'ai fait le drapeau italien Very Happy
Bref , comme je vous l'ai dis , j'ai chercher de nombreux serveur avant vous mais aucun ne me plaisait vraiment... j'ai donc continuer a chercher et je vous ai trouvé , le meilleur serveur au monde Smile) Je l'ai dit aussi en haut mais bon , j'était animateur en test :p. J'ai attendu très longtemps la ré-ouverture de ce serveur , et je suis très content .

|
|
|
IV) Pourquoi vous et pas un autre?


|
|
|

Car j'aime rigoler avec les joueurs , les aider , aider les membres du staff aussi . Je m'entend très bien avec tout le monde , peut importe qui il sois . J'ai une bonne expérience dans les serveurs privés . Par contre quand il y a un bon gros chieur , je n'hésite pas à lui faire savoir , je suis comme sa c'est tout Very Happy Biensûr je n'utilise pas de mot vulgaire.

|
|
|
V) Motivations

|
|
|
Vous retrouver , partager des moments avec vous , aider , m'amuser avec vous , j'aimerais aussi être moderateur pour aider à gerer ce serveur , pour que le boulot sois le plus minime que possible afin de s'occuper de cas plus dur tel que l'évolution du serveur . J'ai aussi la volonté , je n'abandonne pas apres quelques semaines , quelques mois ... Je veux juste que ce serveur sois le mieux possible , ainsi il sera peut-être classé dans le top 5 Smile.
J'aime beaucoup ce serveur.

|
|
|
VI) Choses que vous pouvez faire pour améliorer le serveur

|
|
|

Je pense qu'on devrais faire une chaîne youtube du serveur , ou chaque jour on pourrais poster des vidéos , pour faire connaître un peu mieux le serveur . On pourrais aussi crée une partie V.I.P je ne sais plus si il y avait déja sa ou pas , mais sa pourrais faire augmenter les bénéfices pour le serveur. Ensuite , bah le serveur est parfait Smile

|
|
|
VII) Horaires de jeu

|
|
|
C'est les vacances ! je suis la H24 ! enfin presque Smile) En tous cas je serais beaucoup là , de 11h a peu près jusque peut-être 19 - 20h .
|
|
|
J'ai Skype , j'ai un micro et j'ai plus de 15 ans , maintenant à vous de choisir !

|
|
|

Merci d'avoir lu !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Atmwa le Sam 23 Juin - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

Candidature interessante.



A voir avec Stark.





PS: Je refuse car tu es un belge qui bouffe que des frites !
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

C'est pas vrai je mange pas que des frites ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

Tu manges du marwall, fromage qui pu !
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

Edited Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:44

"Motivation" un peu léger quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

Voilà , est-ce mieux Smile?
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

C'est déjà mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stark
Administrateur
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:42

Candidature mise en attente pour le moment. J'espère te voir sur Taranys et je te donnerai des nouvelles sur Skype quand tout fonctionnera Smile

Stark.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-taranys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D   Candidature pour le poste de modérateur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur :)
» Candidature pour le poste d'animateur
» Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur
» Votez pour le serveur !!
» Pour avoir des nouvelle de senkounet. X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: