Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour le poste d'animateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto94




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

Présentation de thomas-mc pour le poste d'animateur



I)
Présentation IRL


Bonjour. Je m’appelle Thomas, j'ai 15 ans et je redouble ma 3e.Je suis un geek, passionné de jeux vidéo.J'aime jouer aux FPS sur les consoles de salon, comme CoD/BF. En classe je suis un peu le clown de service, j'aime m'amuser et faire rire les gens.

2) Présentation IG


Je suis un passionné de jeux vidéo donc je suis assez souvent sur l'ordinateur ou sur la PS3. Je connais Dofus depuis la version 1.28 mais je n'apprécie pas beaucoup la 2.0 car je trouve qu'Ankama en est arrivé à nous faire dépenser plus que nous devrions pour le contenu du jeu. De plus, en voulant améliorer leurs jeux, ils en arrivent peu à peu à le détruire. C'est pour cela que, comme beaucoup de joueurs, j'ai migré sur les serveurs privés. Connaissant Razielle (IRL), il m'en a parlé, et conseillé de venir. Ce que j'ai fait et je dois avouer que le serveur me plaît. Suite à cela, j'ai donc décidé de poster ma candidature pour être animateur. Surtout, je me répète, qu'IRL j'aime vraiment faire rire les gens et passer du bon temps. Contrairement à d'autres, je n'étais pas là quand le serveur a fermé l'année dernière mais je suis assez présent sur celui-ci vu que j'ai la chance d'être en vacances.

3) Expérience dans les serveurs privés


En quittant la 2.0, je suis allé sur les serveurs privés Arkanic (Je pense que beaucoup connaissent) qui a depuis fermé, tout en jouant à la 2.0 et au serveur privé. J'ai fait : virtualz, Razielle, Asterion (le serveur le plus cheater de tous) et maintenant Taranys et je compte bien y rester.
4)Pourquoi vous et pas un autre ?


Eh bien, tout simplement parce que je n'ai jamais fait partie d'un staff, et que cela sera une première pour moi. Je pense que, vu mon profil IRL, je peux vous apporter quelque chose en plus.
5)Motivations qui vous poussent à rentrer dans le Staff


Comme je l'ai dis dans ma présentation plus haut, j'aime faire le pitre et m'amuser avec les autres mais tout en gardant un respect réell du jeu en lui même. Je pense qu'être animateur se marie à la perfection avec les principes d'amusement et de sérieux.

6)Choses que vous pouvez faire pour améliorer le serveur


Si je deviens animateur, je pense pouvoir réussir à améliorer l'ambiance du serveur et l'ambiance générale.
7) Mes horaires


Ils varient selon les jours mais je peux vous donner une fréquence de connexion moyenne général :
Lundi : 13h - 01h
Mardi : 13h - 23h
Mercredi : 13h - 02h
Jeudi : 13h - 00h
Vendredi : 13h - 01h
Samedi : 13h - 03h
Dimanche : 14h - 00h
Je tiens ausi à préciser aussi que j'ai un compte skype et un micro.



Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Thomas-mc.


Dernière édition par toto94 le Lun 20 Aoû - 17:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:33

Salut à toi,

Déjà de un , il y a trop de fautes dans ta candidature, donc essaye de corriger ça stp et d'apprendre à ne pas faire de fautes, car on veut un staff qui savent écrire correctement et pas faire 10 fautes par phrases.

Tu te répètes souvent dans certains paragraphes, donc évite les répétitions.

Sinon pour le "4)" si on pose cette question c'est pour avoir une réponse qui servira à vous faire départager entre les autres candidats.

Donc désolé de te dire que tu devras tout de même répondre à cette question.

J'attends de voir les changements que je t'ai demandé, et je me prononcerai ensuite.

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto94




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:42

Voila Voila j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:09

Pas tres emballer sur ta candid en plus des fautes. Certes j'en fais aussi mais essaye de t'appliquer. La je suis Neutre a tendance Contre mais si tu me change sa en mieux je pourrais peut etre changer d'Avis.
Revenir en haut Aller en bas
toto94




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

il faut je change la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:21

thoor a écrit:
Déjà de un , il y a trop de fautes dans ta candidature, donc essaye de corriger ça stp et d'apprendre à ne pas faire de fautes, car on veut un staff qui savent écrire correctement et pas faire 10 fautes par phrases.


Je reprend ce que Thoor disait,trop de fautes,tu oublie des mots même dans tes réponses ! Il ne faut pas faire un effort seulement dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
toto94




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:10

sa vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Un peu trop tard xD le serveur à fermé ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur    Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur :)
» Candidature pour le poste de modérateur :D
» Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur
» Votez pour le serveur !!
» Pour avoir des nouvelle de senkounet. X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: