Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant que le serveur ON,discutons ?

Aller en bas 
+7
Alexplosion
Atmwa
Thc-Babybels
-Kalium-
thoor
VALGOR
Senkai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Kalium-




Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:48

Les deux déserteurs là, go vous pendre.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:30

Comme je disais a Max, (Senkai), Je reviens gentillement, mais si ont me fait chier..., La oui je vais faire le chieur
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

Blood, t'est ilogique u_u ...
Je cite "De toute façon j'ai eu un blem' avec mes botnet alors." donc cela voudrais dire que tu ne peux plus DDOS ou autre...
Or tu as dis "Je reviens gentillement, mais si ont me fait chier..., La oui je vais faire le chieur", donc tu a sois menti sur ton problème de botnet, ce qui voudrais dire que tu peu toujours DDOS, sois tu as en tête de nous refaire chier <.< ....

Cordialement, VALGOR
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

Bah, je disais qui fallais juste pas me faire chier sachant que je viens pas pour faire chier, mais si vous insistez..
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:59

Il dit ça parce qu'il connait un hackeur bien chiant.. Donc lui ne peut peut-être plus,mais il peut demander à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
-Kalium-




Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

Bon stop les embrouilles, c'est pas comme si on allaient changer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:22

On change tous à un moment ou un autre. Si il fait chier vous serez fixés sûr est-ce qu'il a changé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:54

Perso, je suis d'accord qu'il ne faut pas insulter ...


Cordialement, VALGOR
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:49

Après ça peut repartir en orgy d'insulte comme pour Tenebrus mais à quoi bon ? Lui est partis,Blood est revenu. Autant stop ce p'tit cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
-Kalium-




Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:00

Faut pas tirer le bouchon trop loin, al 1ère fois que je me suis co sur le serveur, je vois directement Blood qui s'embrouille avec tuot le monde, sa en vient même aux insulte si je m'en rappelle bien, rien que un modo qui insulte voila quoi, mais de plus qui hack le serveur etc c'est passe pas inaperçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

Nan mais je suis là depuis longtemps et je sais parfaitement ce qu'il a fait hein.. Mdr. IRL il est sympa mais comme tout le monde y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
xavces




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

-Kalium- a écrit:
Les deux déserteurs là, go vous pendre.

Je suis pas d'accord je suis pas un déserteur moi je suis parti car sa bug trop sur le serveur et je suis jamais revenu donc je vois pas pourquoi tu dit que je suis un déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Bon... Je ne suis pas animateur, modérateur et encore moin le 'videur du forum' mais on va éviter de créer des conflis avant même que le serveur ON ....

J'ai donné mon opinion sur Blood (contre/petit pour...), pas la peine d'insulter ou autre ce ne feras avancer en rien le 'débat' ...
Et puis comme je les dis, c'est a Thoor et a Dark" de décider si oui ou non ... fin bref sa nous regarde pas tellement !!

Peace my friend !!! Kiss' flower
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Mais Contre Pour Wtf, cpas une candidature de modo la xD, je viendrais jouer sur le serveur quand j'aurais envie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

CONTRE, je lock et je deplace ! Haha je rigole Thoor Razz !

Bah contre pour que tu reviennes è_é Mais bon, sa reste a voir moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:49

Et au faites, si possible Stark, tu pourrais me refiler ton skype, jdois quand meme dire quelque chose x)

Ah bah nan jl'ai retrouver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que le serveur ON,discutons ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le serveur
» Serveur officiellement ON !
» Votez pour le serveur !!
» Serveur prêt très bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: