Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant que le serveur ON,discutons ?

Aller en bas 
+7
Alexplosion
Atmwa
Thc-Babybels
-Kalium-
thoor
VALGOR
Senkai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

Mais nan Mais naaaan, jserais gentil la
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:56

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:09

Si
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:08

cette convo est a glacer le sang (c'etais Oracio Caine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:37

Jme rappelle de lui et ce qu'il a fait :/
Ca va être chaud pour toi revenir :a
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:54

Je ne veux pas être méchant mais c'est vrai que tu nous a fait un sale coup à tous et je ne Pense pas que thoor va te pardOnner comme sa
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45

Je serais un simple joueurs pas chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Et tu penses que l'on va te croire ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kalium-




Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:31

Pourquoi tu reviens sur un serveur au quelle tu as causer autant de problème ?

Tu sais, il y a d'autre serveur ou tu peut t'amuser mec ( aucun comme çelui-çi bien évidemment Very Happy ) mais il y en a d'autre, et je pense que plusieurs personnes sont du même avis que moi que tu devrais définitivement oublier ce serveur mec.
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

Déjà si tu voudrais vraiment revenir jouer sans faire le c*n, t'aurais trouvé d'autre arguments...

Perso je suis CONTRE

Cordialement, VALGOR
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

C'boooon! Faut pas être idiot bête si j'avais vraiment voulus revenir foutre la merde, croyez vous que jme serais présenter en tant que "Blood?", bah nan, j'aurais mis comme pseudo ,,, quelque chose de tout con, histoire de ps me faire remarquer x).. De toute façon j'ai eu un blem' avec mes botnet alors.
Pis si jreviens cparce que jconnais Senkai, et vus qu'il veut pas revenir Offi, c'pourras être marrant *o*
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

T'a pas l'air de comprendre ON VEUX PAS DE TOI ICI, osef de tes histoire nous tu nous as trahi ben maintenan excuse moi de te le dire comme sa mais casse toi on veux plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Xotheii
Animateur en test
Animateur en test
Xotheii


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Faut pas etre aussi con qu'il a pu l'etre il y a un an, et peut etre lui donner une chance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Thoor lui avait redonné une chance me semble t-il, mais il a refait les même conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

metho pas besoin d'etre si mechant avec lui je pense qu'il a compris...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Thoor donner une seconde chance? J'ai fait le chieur et jme suis barrer tout seul hein , invente pas x) De toute façon jconnais Senkai Irl jferais rien il va me taper Sad, et il habite a 2km de chez moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

Je n'invente pas, un moment tu étais revenue ... Et (a titre personnel), comme je les dis, t'est arguments ne donne pas l'impression que tu veuille "jouer normalement"...

Je reste sur mon CONTRE, mais c'est a Thoor et Dark d'en decider

Cordialement, VALGOR
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

J'etais revenus avec un Nini tout pourrave pour faire chier en Zone, c'est rien ca,et de toute façon ca fait quoi si je re en simple joueurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Pour moi tu as fais une connerie, tu la paye et tu assumes, point barre ....

Moi je fais pas comme ces c*n a la justice a donner du surcie, tu paye et stop, et je pense que Thoor et de mon côté ...


Cordialement, VALGOR
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

De toute facon, contre ou bien ca va faire quoi? x) Un simple joueurs pourras venir quand il veut x)
Revenir en haut Aller en bas
xavces




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48

Blood c'est takavore, Si tu seras toujours ban essaye m'a technique pour être deban sa a marcher avec moi sa marchera peut-etre avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Ow Takavore x), nan mais de toute facon jcomptais pas reprendre Bloody x) ( y voudrons pas le deban )
Revenir en haut Aller en bas
xavces




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Ils doivent avoir peur de toi comme il avait peur de moi avant xD et aufaite n'est pas peur de senkai c'est qu'un petit xelor
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Pas en vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
xavces




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Je peux pas le croire le petit xelor qu'on surnomme senoob est enfaite un grand garcon qui fait peur Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le serveur ON,discutons ?   En attendant que le serveur ON,discutons ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que le serveur ON,discutons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: