Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best Of Ticket !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

Sérieux,des fois,je me demande si c'est une bonne idée d'avoir mis ça. Un ticket c'est pas pour régler un problème ou pour échanger des items lv 300 contre deux 500 ?

En tout cas,là je me suis co,et j'ai vu ça :
Terre-Pvp : je peut etre modérateur s'il vous plait j'ai une connaisance totale de dofus |

WTF ? Allez soyons fifou,on va recruter via ticket maintenant. C'est l'avenir Razz

Sinon y a aussi les mecs totalement perdu (en plus de l'orthographe) :
TriickZ-FuziioN : ou xp nivo 199|

Les solitaires :
bibol : y a quelqu'un?|

Les inutiles ... :
airvsterre : tjhgjgf|

Et mes préférés ♥️ :
nununu : Bonsoir alors j'ai un énorme problème, Le modérateur Bersek a bannit deux de mes comptes abusivement, il m'a insulté et tout enfin bref je compte sur vous pour avoir une discussion$|
Eca-Ca : Alors voila, Bersek a encore bannit le compte avec lequel je vous ai envoyé un ticket, il l'a dit lui même qu'il prônait l'abus de pouvoir et qu'il était content de l'avoir fait. J'espère que|
Feca-Ca : Bon j'écris encore un ticket en espèrant vous voir connecter... J'aimerai qu'un admin m'aide car ca devient plus possible la... Toujours se problème avec le modérateur Bersek...|





Bref,tout ça pour dire qu'il y a vraiment PEU de tickets importants. Comme on peut le voir,la population décline,avant il y avait tout un tas de personnes matures sur l'officiel qui ont par la suite migrés sur les serveurs privés. Puis depuis moins d'un an,une grosse population de kikoo qui était sur l'officiel est arrivé sur les serveur privé.. Alors voilà,où bien il faut un staff de kikoo,ou bien un staff de rambo à la Expendable qui calme tout de suite le jeu.. 'fin moi j'dis ça j'dis rien.. Arrow Arrow Arrow Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:29

Epic tout ces tickets x) mais j'avoue que les kikoos y'en a largement plus que l'année dernière donc je rejoins ton idée sur les expandable mais pas en tant que staff mais plutôt pour exterminer tout ces kikoos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:29

Puis après y a les MP :

[13:23] de MuTaFukaz : Tu peux me passer des resource ?

Le mec,juste avant il voulait apprendre un métier. Il peut même pas se démerder. --'
Il veut se crak des items qui y a pas en vendeur. Il veut se faire la Razielle ! (TADA DAAAAAA !)
Revenir en haut Aller en bas
Xotheii
Animateur en test
Animateur en test
Xotheii


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

Citation :
Il veut se faire la Razielle !

Mais, il est au courant qu'on commence lvl 199? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Ouais,mais c'est que ça roxx' bien j'crois dans les 31 à 50 neutre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

N'oublions pas les noobs qui agissent dans l'ombre. Les gros noobs qui ont mis 50 de leur DD dans l'enclos ! Le rendant inutilisable u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

Mdr carrement mais y'a aussi cette fameuse question "Il est ou le vendeur de familier ?" enfin comme on dit le client est roi mais la y'a plus aucune recherche ,les joueurs dependent que du staff et sa rejoins bien se que tu disais senk' on est en pleine vague de kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

Ah ouais,THE questions qui énerve vite. Genre encore y aurai 2/3 fami je comprendrai,mais y en a plus de 15 quand même.

Après y a le "*nom* MP moi stp je dois te parler" dans le canal commerce. Et oui,c'est dure de taper "/w Berzerk"

Parlons aussi du "t'es modérateur ?" alors qu'il y a le titre juste au dessus.

Bref,j'ai la flemme de chercher d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
ziad77100




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

Mdr, mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

Staff Expendables..... Arrow Arrow Arrow Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

Cette année c'est moi l'expendable .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Of Ticket ! Empty
MessageSujet: Re: Best Of Ticket !   Best Of Ticket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Of Ticket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: