Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bug monstre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Bug monstre Empty
MessageSujet: Bug monstre   Bug monstre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

Salut, vous posterez ici tout les problèmes que vous avez pu constater sur les monstres, en expliquant bien comment ils bug...etc


Blop multi royal / Il ne tape pas (il lance juste son sort blopagation) et ne passe pas sont tour

Roissingue / Il ne tape pas (il lance juste son sort dépouillage) et ne passe pas sont tour

Mominotor / Il OS ... xD (je crois que c'est un problème connus de tout les serveurs privés)

Branche soignante / Elle se soigne elle même et ne soigne pas les autre


Edit by Dark-Stark : Ce serait bien de rajouter des informations et de détailler les problèmes. Sinon je ne peux pas régler. De plus, il faudrait faire plusieurs tests pour les bugs du style : ne passe pas son tour, ne se déplace pas, puisque je pense que c'est dû à un problème de l'émulateur, selon la position du monstre, la position des joueurs, etc, y'a des problèmes. Je vais essayer de trouver la raison à ça (-> Voir pour Blop multi royal et roissingue : ça arrive tout le temps ou parfois ?). De plus, pour le Mominotor, il OS avec tous les sorts, ou juste un sort ? Si oui lequel ? Par exemple, je crois qu'un mob de l'ougah fait un sort qui enlève des PA à l'infini mais il faudrait me confirmer. C'est le cas pour un monstre au cimetière koalak. Le plus simple dans ce cas là, c'est de virer le sort bugué ou de voir le problème. Enfin, pour la branche soignante, c'est pris en compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stark
Administrateur
Administrateur



Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

Bug monstre Empty
MessageSujet: Re: Bug monstre   Bug monstre Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:05

J'ai edit le message initial.

Postez les problèmes rencontrés à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-taranys.forumgaming.fr
BlooDii

BlooDii


Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Bug monstre Empty
MessageSujet: Re: Bug monstre   Bug monstre Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

Champaknyde avec ougah: Lance Mycose toujours et passe tour
Champodonte: Au Cac lance jsais plus quel sort plusieurs fois meme quand il a plus de PA :Sort qui fait mal et qui enleve 2PA Enjoy!
Fantome Pandule: Lance Horloge x10 meme quand il na plus de PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Bug monstre Empty
MessageSujet: Re: Bug monstre   Bug monstre Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:09

Le dragoss blanc eveillé : une fois taper,il ne passe pas son tours (après action ou non).

J'ai également remarqué que lorsqu'un de ces monstres ne passe pas leur tour il faut écrire dans le chat normal (je l'ai fais lorsque le blop multi et le dragoss ne passait pas leur tour malgrès la fin du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Bug monstre Empty
MessageSujet: Re: Bug monstre   Bug monstre Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:41

Je post un renseignement sur le OUGAH : son sort est Hallucination,il le lance tout les deux tours et se soigne entièrement. Sans débuff c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug monstre Empty
MessageSujet: Re: Bug monstre   Bug monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Problèmes liés au serveur :: Problèmes rencontrés en jeu-
Sauter vers: