Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule orthographique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Coup de gueule orthographique ...  Empty
MessageSujet: Coup de gueule orthographique ...    Coup de gueule orthographique ...  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

Salut a tous

Je poste se sujet coup de gueule pour instaurer une règle de BONNE ORTHOGRAPHE ... Bon, ok c'est pas français mais vous avez compris ...

Car, je veux pas jouer le rabat joie, mais j'en ais marre de voir des personnes écrire comme des m.... Alors qu'on oublie un 's', qu'on se trompe sur 'se' ou 'ce' ou bien encore ou oublie un 'e', un 'r', bon c'est pas tellement grave mais qu'on se trompe sur le mot en entier ... Ou encore de mots carrément MES au lieu de MAIS ou encore des abréviation...

Bref je ne suis pas parfait en orthographe mais je fais des efforts, contrairement a certain qui régresse....

Voila !! Ceux qui sont d'accord avec moi, je vous invite a vous faire entendre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Coup de gueule orthographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule orthographique ...    Coup de gueule orthographique ...  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

shute twa t nul tu kroi ke t 1 prof 2 frensé ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xotheii
Animateur en test
Animateur en test
Xotheii


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Coup de gueule orthographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule orthographique ...    Coup de gueule orthographique ...  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:31

Et moi je te pose mes testiboules sur le nez, je te colle une biffle monumentale et je te dit "ARE YOU FUCKING KIDDING ME??" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule orthographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule orthographique ...    Coup de gueule orthographique ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule orthographique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: