Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soyons clair.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:02

Suite à différents messages disant "qu'est ce qui te prend" (on parle déjà de "clash entre Senkai et Thoor") je fais juste ce sujet pour flood encore un petit coup et pour dire que les raisons ne regarde que moi.
Vous trouverez peut-être que j'ai tord,peut-être qu'au contraire j'ai raison,ou même carrément vous en foutez (pour vous la porte est en haut à droite en rouge,vous connaissez la sortie comme ça !) mais ça ne vous regarde pas. J'ai balancer tout en public sur un post certes,du coup c'est moins public,mais les raisons en elles même ne vous regarde pas.
Thoor j'ai peut-être réagi trop vite,mais il y a des choses que je ne supporte pas surtout lorsqu'elles sont vraies. J'ai beaucoup de Tord,mais là c'est pas du tout le moment.
Pour terminer,le fait que j'ai mis sur ma candidature que j'annule et bah celle-ci me dérange. Certaines personnes m'ont également demandé si c'était vrai (Coucou Methoxy qui post carrément dessus) et disent qu'ils "regrettent que je ne sois pas encore une fois modérateur sur le serveur". "Et alors" j'ai envie de dire... J'ai pété une durite le dernier mois des vacances,j'ai été désagréable et je suis quand même un bon modo ? Déconner pas... Y a plusieurs personnes tel qu'Atmwa ou VALGOR qui feront de bons modérateurs sans pour autant que je sois présent pour les dorloters et veiller sur eux. Il y a aussi les futurs animateurs qui seront tous aussi sympa et présent pour acceuillir les nouveaux joueurs. DONC ma question est,pour ceux/celles qui voudront donner leurs opinions,quel interet auriez vous à me faire rester ? Honnetement.. Moi je n'en vois aucune valable.

Je conclue en disant que tant mieux que le serveur soit presque opérationnel,nombreux d'entres vous pourront s'amuser sur Taranys et que l'attente de beaucoups de postulant va être enfin récompensé avec l'annonce imminente des résultats.
Sur ce,bon jeu à tous et Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:35

Et allez encore le kikoo qui flood --" ...

Non plus sérieusement, je ne prend part pour aucun de vous deux mais il est vrai que tu aurais pu éviter d'en parler publiquement :/ ..
Comme on dis, le malheur des un fais le bonheur des autres .... Hein senk' xD !
Mais bon, comme tu l'as dis, tu as tes raisons !
Pour revenir sur ceux que tu as dis, il est vrai que vers la "fin" je géré quasiment seul le serveur ... Mais bon, un ancien modérateur pour former les nouveaux ne ferait pas de mal non :p ? Enfin bref, c'est a toi de voir, personne te force (gaffe j'ai ta soeur en otage è_é) ^^.

Donc d'aprés mes conclusions tu veux quand même pas quitter le serveur non :0 ?! ...

Sur ceux, bisous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:18

Je suis désolé mais vers la fin je géré également seul et c'est justement la raison pour laquelle j'ai pété mon cable. Je suis également partis en vac' peu après donc pas d'ordi.
Tu sais que j'ai pas de soeur... ? Suspect
Mauvaise conclusion,je me délecte des réponses qu'il pourrait y avoir
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

Hmmm il est vrai que tu faisais quelque apparition furtive é_è ....
Erf bah je prend ton chat alros Twisted Evil Twisted Evil

Ha ouf j'ai eu peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:28

Senkai je sais que t'as pas mal de problème avec Thoor et d'autre personne , je sais ce que tu penses tu me l'as dis . Maintenant je vais te poser une question , si dans la vie il y a un problème pour arriver à ton but , tu abandonnes directement ? ou tu essayes de le traverser et continuer ? Perso moi j'essaye de résoudre le problème . Maintenant c'est à toi de voir si tu veux rester ou pas mais sache que tu seras toujours le meilleur avec zomon biensur :p modo du serveur et qu'on t'aimes tous <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:40

Valgor => J'ai pas de chat non plus xD

Atmwa => Non je n'abandonne pas mais il y a des sujets sensibles et j'aime pas qu'on tappe dessus,même si c'est pour "rire".
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Ben désolé si j'ai pu écrire ça, mais sache que je le pensais pas..

J'ai peut-être été "trop"sérieux dans ses paroles et aurai dû mettre un smiley pour montrer que je rigolais.

Sache que je ne veux bien sur pas que tu partes, tu es un bon modo, le staff, les joueurs, Stark et moi savons que tu es un

bon élément et c'est pour cela que nous te voulons pour une saison 2 sur le serveur Taranys.

Après à toi de voir, si tu veux continuer ou non, si tu veux continuer sur l'option d'être modo ou si tu préfères être joueur.

Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:44

Moi je dis DANS TA FACE SENKAI Twisted Evil Twisted Evil Tu vois que j'avais raison que tu resteras modo Wink !

Aprés Thoor (haha je critique, je critique mais je ne suis pas mieu :p) il est vrai que tu pourrais mettre quelque petit smileys pour rentre la lecture un peut plus gay :p ! Mais bon, c'est ton caractère et tu n'y peut rien (J'pense que je devrais faire psycologue en fait) Smile !

Haha Thoor je ne te critique absolument pas hein Smile !

Allez kiss <3

PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:51

Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Il y a des raisons que tu ne pourrai pas comprendre et ce même si tu y met toute la volonté du monde,mes plus proches potes IRL n'y arrivent pas et parfois je ne le comprend pas non plus. T'étais là au mauvais endroit au mauvais moment,désolé si je t'ai vexé mais je pense vraiment sur certains de ces points.
Bref,bien sûr retourner modo serait bien,mais j'ai beaucoup trop de chose à penser alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons clair. Empty
MessageSujet: Re: Soyons clair.   Soyons clair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: