Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand une VRAI date d'ouverture ?..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Empty
MessageSujet: A quand une VRAI date d'ouverture ?..   A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

bonsoir a tous !!

Je me pose la même question que tout le monde, A QUAND LA REOUVERTURE ??

Je n'aime pas critiquer, et encore moin faire la morale mais (c'pas méchant, ne le prenez pas comme sa hein !) ne vous avancé pas si vous ne pensez pas être OP pour la date donné :/ ..
Je sais que vous aviez vos BAC ou autre exam, chose que je comprend que vous n'aviez pas la tête a gerer un serveur, mais alors pourquoi s'avancé a donné des dates ...? Ca va bientot faire une semaine que ca a été annoncé
On a, de plus, aucune nouvelle pour le staff ...
Voila je sais que ce n'est pas votre priorité absolue mais bon ... On sait qu'il est en test mais bon :3

Encore une fois Thoor et Dark' ne le prenaient pas mal ! Ce n'est pas méchant du tout, je ne suis pas comme sa.
Voila voila, donc encore une fois (je sais je me repete) je ne veux pas vous "engueuler" ou autre

Cordialement, VALGOR

ps : Thoortue Powaaaaa alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Empty
MessageSujet: Re: A quand une VRAI date d'ouverture ?..   A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

Déjà, on a donné une date car on pensait pouvoir le faire à cette date là, mais Stark a eu un imprévu ce qui a poser problème.

Nous faisons le plus rapidement possible pour ouvrir, mais il y a beaucoup de chose à modifier. Nous ouvrirons car nous serons sur que tout fonctionne bien. On veut vous offrir un serveur tout prêt et non en stade d'amélioration où il faudra faire des MAJ pour réparer les bugs ou autre.

Nous voulons le meilleure pour tous les joueurs, pour qu'ils se sentent à l'aise en venant sur Taranys et qui se dise que ce serveur n'a pas de lag, qu'il est bien monté ETC...

J'espère vous avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Empty
MessageSujet: Re: A quand une VRAI date d'ouverture ?..   A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

Vous voulez pas faire une genre de beta fermée, vous choisissez des joueurs qui pourront aceder au serv et vous aider a trouver des bugs
Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Empty
MessageSujet: Re: A quand une VRAI date d'ouverture ?..   A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Salut salut,

Déjà je respect le fait que Dark a eu un imprevu (se qui arrive) et je te remercie d'avoir pris la peine de repondre Smile !

Je comprend totalement que vous ne vouliez aucun lag, crash ou autre le jour de la reouverture, mais j'aurais aimé (a titre personnel) avoir un peut plus de détail concernant ou vous en etiez^^
Maintenant que je (nous) suis au courant je m'arme de patience Very Happy !

Cordialement, VALGOR
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Empty
MessageSujet: Re: A quand une VRAI date d'ouverture ?..   A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

Je te remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Empty
MessageSujet: Re: A quand une VRAI date d'ouverture ?..   A quand une VRAI date d'ouverture ?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une VRAI date d'ouverture ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: La Taverne de Taranys :: BlaBla-
Sauter vers: